Examples of use of CNP
1. Il figure, via sa holding GBL, parmi les trois premiers actionnaires de Total, Suez, Eiffage, Lafarge, Imerys, Bertelsmann et CNP.
2. " Les manuels existent, cest lacheminement qui fait défaut " La Commission nationale des programmes (CNP) ach';vera incessamment ses travaux qui entrent dans la conception des nouveaux programmes scolaires.
3. Rappelons que la CNP a été créée en 1''8 par un arręté ministériel et avait pour tâche principale la réforme des programmes.
4. Alger – Les citoyens devant effectuer cette année le pèlerinage aux lieux saint de l‘Islam peuvent procéder, à partir du dimanche 21 août, au versement du pécule fixé par la commission nationale du pèlerinage (CNP) à 160.000 DA, indique dimanche la Banque d‘Algérie dans un communiqué. La partie transférable est de 155.000 DA et le reste, soit 5.000 DA, sera consacré à la contribution au budget de la CNP, ajouté la même source.
5. CNE, CNP, CDD, CDI: toutes ces sortes de contrats d‘embauche qui existent en France ne favorisent pas la flexibilité et la fluidité de l‘emploi mais provoquent au contraire les effets d‘aubaine et des distorsions co$';teuses pour tous.